

Discover more from Cryptorise 📈
30/08 - Ethereum bat des records de burn depuis sa dernière mise à jour 🔥
Salut les Risers' 👋
Bienvenue sur CryptoRise, la seule newsletter qui condense toute l’actualité crypto de la journée d’hier, concoctée rien que pour VOUS ! 💪
📖 Temps de lecture : 3 minutes
➡️ Pour soutenir notre travail, si vous pouvez liker ce mail à la toute fin, nous vous serions infiniment reconnaissant ! 🔥
SOMMAIRE DU JOUR 🔥
1️⃣ Ethereum bat des records de burn depuis sa dernière mise à jour 🔥
2️⃣ Meta étend la fonctionnalité NFT sur Facebook et Instagram 🖼️
3️⃣ La Formule 1 approfondit sa présence dans le secteur crypto 🏎️
Les valeurs cryptos principales, faut-il investir aujourd’hui ? 🤔
Les plus grosses valeurs NFT 💎
L’ACTU’ 🔔
1️⃣ Ethereum bat des records de burn depuis sa dernière mise à jour 🔥 (Source)
Ethereum se prépare de plus en plus à “The Merge” et l’événement semble promettre un avenir radieux à son jeton. Ainsi, malgré le déclin récent de son cours, sa popularité grandissante et un enthousiasme répandu au sein de la crypto sphère font de lui un actif en vue dans l’industrie.
Un mécanisme de brûlage de jetons a été mis en place. Celui-ci se déclenche désormais à chaque transaction Ethereum effectuée, avec près d’un million de jetons détruits en quelques mois. Un an après cette mise à jour, le nombre d’ETH brûlés s’élèverait désormais à 2,6 millions. Cela représente environ 3,9 milliards de dollars.
Cela permet de réduire le nombre d’ETH disponible, garantissant ainsi un jeton à la valeur plus élevée, mais les avantages ne s’arrêtent pas là. En effet, Ethereum serait en bonne voie pour devenir un actif déflationniste. Après The Merge, l’émission d’ETH devrait diminuer de 90 % et augmenter le rendement annuel des détenteurs.
2️⃣ Meta étend la fonctionnalité NFT sur Facebook et Instagram 🖼️ (Source)
Meta a publié une mise à jour hier, annonçant que certains utilisateurs basés aux États-Unis pourront connecter leurs portefeuilles numériques et partager des NFT sur Facebook et Instagram à partir de cette semaine.
Au moment de cette annonce, Meta prenait en charge les connexions avec plusieurs portefeuilles tiers, notamment MetaMask et Coinbase Wallet. Le géant de la technologie a également déclaré qu'il prend en charge trois blockchains : Polygon, Ethereum et Flow.
La société de technologie a déclaré qu'elle utiliserait les données publiques de la blockchain pour vérifier quels propriétaires et créateurs d'objets de collection détiennent.
3️⃣ La Formule 1 approfondit sa présence dans le secteur crypto 🏎️ (Source)
La Formule 1 a décidé de renforcer sa présence dans le secteur. Pour le Grand Prix de Las Vegas prévu en novembre 2023, elle a déposé deux marques liées aux cryptomonnaies et aux NFT. D’après un tweet de Mike Kondoudis, la Formule 1 a l’intention de proposer des biens virtuels.
La Formule 1 a bien l’intention d’approfondir sa relation avec le marché des NFT et le secteur crypto. En plus des deux marques déposées, elle offre également d’autres services. Entre autres, une compensation carbone, des services d’échange crypto ainsi qu’une offre de trading de devises.
On se retrouve dès demain matin pour les prochaines news cryptos ! 😍
Mais on se quitte comme d’habitude avec une citation sur le ₿itcoin ! 😃
"Si le prix du bitcoin baisse, je perds de l'argent. Je peux faire pumper le prix, mais je ne le fais pas. Je ne crois absolument pas qu'il faille faire monter le prix et vendre ou quoi que ce soit de ce genre", a déclaré Musk. "J'aimerais voir le bitcoin réussir."
Elon Musk, ingénieur, entrepreneur, chef d'entreprise et milliardaire sud-africano-canado-américain.
On se quitte sur cette danse d’Elon Musk fervent défenseur des cryptos🕺
➡️ Une question les actualités du jour ou sur un sujet crypto ❓
Écris nous en commentaires et on se fera un plaisir de te répondre aujourd’hui👇