

Discover more from Cryptorise 📈
25/09 - Le nouveau jeu blockchain de Shiba Inu (SHIB) ! 🎮
👋 Salut les Risers,
Le résumé de l’actu crypto de la veille !
📖 Temps de lecture : 3 minutes
➡️ Pour soutenir notre travail, si vous pouvez liker ce mail, nous vous serions infiniment reconnaissant ! 🔥
① Le nouveau jeu blockchain de Shiba Inu (SHIB) ! 🎮
② L’artiste Damien Hirst présente sa première exposition avec des NFT et brûle ses oeuvres d'art physiques associées aux NFT 🤯
③ Tamadoge : il sera possible de récupérer ses jetons dès le 27 septembre 🐕
① Le nouveau jeu blockchain de Shiba Inu (SHIB) ! 🎮 (Source)
En décembre dernier, Shiba Inu (SHIB) a annoncé une collaboration avec le développeur de jeux vidéo australien PlaySide Studios. Ce partenariat visait à développer un jeu blockchain de cartes à collectionner composé (éventuellement) d’éléments de combat.
Le jeu, appelé Shiba Eternity, a fait l’objet d’un test couronné de succès au Vietnam le mois passé. Un test a aussi été effectué en Australie. Néanmoins, la version définitive du jeu blockchain est en cours de développement. En attendant la sortie officielle de Shiba Eternity, le développeur Shytoshi Kusama donne des informations sur les profits du jeu.
Shytoshi Kusama a récemment déclaré sur Discord que 5 % des profits du nouveau jeu Shiba Eternity vont être brûlés. Il a ajouté qu’il ne prévoit pas d’empocher le reste des bénéfices. Il poursuit :
« Je suis très prudent jusqu’à ce que j’aie une vision parfaite de ce qui se passe en dehors de la combustion ».
② L’artiste Damien Hirst présente sa première exposition avec des NFT et brûle ses oeuvres d'art physiques associées aux NFT 🤯 (Source)
Qu'est-ce qui a le plus de valeur, l'oeuvre d'art physique ou numérique?
Damien Hirst présente à partir de vendredi à Londres sa première exposition avec des NFT, ces reproductions numériques qui bousculent le marché de l'art.
Pendant cette exposition et pour marquer le coup, le Britannique va brûler ses propres peintures.
« Les artistes conceptuels dans les années 60 et 70 disaient que l'art n'existe pas dans l'objet artistique, il existe dans l'esprit de celui qui regarde, et ce projet n'est pas vraiment différent », explique Damien Hirst.
« L'art n'a pas besoin d'exister dans le monde physique, il peut aussi exister dans le monde numérique et maintenant grâce à la blockchain il en est de même pour la propriété de cet art. »
③ Tamadoge : il sera possible de récupérer ses jetons dès le 27 septembre 🐕 (Source)
La prévente de Tamadoge a été l’un des événements les plus importants de ces derniers mois dans l’écosystème Play to Earn, et plus largement dans l’ensemble de l’espace crypto.
Le projet Tamadoge a terminé sa prévente en un temps record, et cela en récoltant l’équivalent de 19 millions de dollars en USDT en l’espace de quelques mois. En effet, Tamadoge est le projet crypto qui fait actuellement le plus sensation sur Twitter et cela en raison de son aspect Play to Earn combiné avec l’enthousiasme généré par les memecoins, comme le célèbre DogeCoin et le Shiba Inu.
Pour les investisseurs qui ont participé, il sera possible de récupérer ses jetons dès le mardi 27 septembre à 07h00 en France.


On se retrouve dès demain matin pour les prochaines news cryptos ! 😍
Mais on se quitte comme d’habitude avec une citation sur le ₿itcoin et l’investissement ! 😃
« Beaucoup de gens utilisent les conseillers financiers comme un soutien et paient des dizaines de milliers d’euros au cours de leur vie pour n’avoir pas consacré quelques heures à se former à l’investissement. ».
Ramit Sethi, conseiller en finances personnelles et entrepreneur américain.
➡️ Une question les actualités du jour ou sur un sujet crypto ?
👇 Écris nous en commentaires et on se fera un plaisir de te répondre aujourd’hui 😃