

Discover more from Cryptorise 📈
09/08 - Nouveau projet NFT de Lamborghini 🏎️
Salut les Risers' 👋
Bienvenue sur CryptoRise, la newsletter qui condense toute l’actu’ Crypto et NFT de la journée d’hier, concoctée rien que pour VOUS ! 💪
📖 Temps de lecture : 4 minutes
Pour soutenir notre travail, si vous pouvez liker ce mail à la toute fin, nous vous serions infiniment reconnaissant ! 🙌
SOMMAIRE DU JOUR 🔥
1️⃣ Nouveau projet NFT de Lamborghini 🏎️
2️⃣ Coca-Cola lance une collection NFT sur Polygon 🧬
3️⃣ Tinder dit non au Metaverse et friendzone le Web 3 💔
4️⃣ Hodlnaut en plein crash ⚰️
Les valeurs cryptos principales, faut-il investir aujourd’hui ? 🤔
Les plus grosses valeurs NFT 💎
L’ACTU’ 🔔
1️⃣ Nouveau projet NFT de Lamborghini 🏎️ (Source)
Lamborghini se lance dans un nouveau projet NFT avec The Epic Road Trip.
À compter de ce lundi 8 août, Lamborghini proposera chaque mois une série de quatre NFTs exclusifs. Le concept ? Un drop NFT toutes les 24 heures, sur quatre jours consécutifs.
Les trois premiers drops seront proposés en version illimitée au prix de 196,30 dollars alors que le quatrième s’articulera autour d’une édition limitée à 63 exemplaires - un clin d’oeil à l’année de naissance de Lamborghini - au prix de 1.963 dollars.


2️⃣ Coca-Cola lance une collection NFT sur Polygon 🧬 (Source)
Coca décide donc de poursuivre son exploration du Web 3. La marque vient de réaliser un airdrop NFT à sa communauté pour célébrer la journée internationale de l’amitié.
Cet airdrop est réservé aux fans de la marque qui ont participé au voyage de la marque iconique dans le Metaverse. Ce NFT ne permet d’être révélé qu’après avoir été partagé avec un ami.
Ce dernier est lancé en partenariat avec Polygon, l’une des blockchains les plus populaires du moment en matière de collections numériques !
Les détenteurs de ces NFT accéderont à des avantages et des récompenses, des événements de jeu et un accès anticipé aux lancements de produits Coca-Cola en édition limitée.

3️⃣ Tinder dit non au Metaverse et friendzone le Web 3 💔 (Source)
Tinder s’intéressait très fortement au Web3 et au Metaverse. Avec le rachat de Hyperconnect, le spécialiste de l’amour virtuel avait révélé un ambitieux projet surnommé « Tinderverse » dans lequel nous pourrions discuter avec la personne qui nous plait, autour d’un café virtuel.
Mais, l’idée ne fait plus l’unanimité. La baisse conséquente de bénéfices sur cette année a mis le projet en attente et Tinder souhaite prendre du recul.
Reculer pour mieux sauter ? Ou bien reculer d’un pas pour partir en courant dans l’autre sens ? L’avenir nous le dira.
4️⃣ Hodlnaut en plein crash ⚰️ (Source)
La plateforme de prêts cryptos basée à Singapour a annoncé par voie de communiqué qu’elle suspendait tous les dépôts, retraits et échanges.
Hodlnaut semble en passe d’ajouter son nom à la (trop) longue liste de services de finance décentralisée à se montrer insolvable.
Chaque nouvelle faillite plante un clou de plus dans le cercueil prévu par les régulateurs pour les cryptomonnaies.

La journée d’hier a été pleine de surprises avec d’un côté, Lamborghini et Coca-Cola qui lancent leur collection NFT, et de l’autre, Hodlnaut en plein crash et Tinder qui fait marche arrière face au Metaverse. Que nous réservera ce mois d’août ? L’avenir nous le dira ?
On se retrouve dès demain matin pour les prochaines news cryptos ! 😍
On se quitte avec une citation sur le ₿itcoin ! 😃
“Toute personne informée doit connaître Bitcoin, car il s’agit peut-être de l’un des développements les plus importants au monde."“
Leon Luow, nominé pour le prix Nobel de la paix.