

Discover more from Cryptorise 📈
03/11 - La plus grande cryptobourse d'options au monde a été piratée 🏴☠️
Le résumé de l’actu crypto de la veille !
📖 Temps de lecture : 3 minutes
➡️ Pour soutenir notre travail, si vous pouvez liker ce mail, nous vous serions infiniment reconnaissant ! 🔥
① La plus grande cryptobourse d'options au monde a été piratée 🏴☠️
② Double Down lève 30M$ pour son premier crypto-fonds 🤯
③ Metamask utilise désormais NFTBank pour suivre le prix des NFT via son portefeuille ✅
① La plus grande cryptobourse d'options au monde a été piratée 🏴☠️ (Source)
Deribit, la plus grande bourse d'options Bitcoin et Ethereum au monde, a été la cible d'un piratage qui a permis de s'emparer d'actifs numériques d'une valeur équivalente à 28 millions de dollars.
Jusqu'à présent, on ne sait pas quelle faille de sécurité a permis aux pirates d'accéder au portefeuille à chaud de l'entreprise. Pour cette raison, toutes les transactions ont été temporairement suspendues. Les clients n'ont actuellement pas à craindre pour leurs avoirs car, selon les indications de l'entreprise, ils sont conservés dans un endroit sûr :
② Double Down lève 30M$ pour son premier crypto-fonds 🤯 (Source)
Ce mercredi, Magdalena Kala, a officiellement lancé Double Down, une société de capital risque créée cette année en Floride et axée consommateur et Web3.
“L’adoption généralisée est essentielle pour réaliser le plein potentiel du Web3, et je pense que la meilleure façon d’atteindre une large adoption passe par la culture du consommateur – les startups construisant une utilité réelle et unique alignée sur les intérêts et les besoins existants des consommateurs”, a tweeté l’ancienne investisseur de Bain Capital, un VC américain traditionnel qui investit dans la crypto depuis plusieurs années.
Et pour son premier fonds, Double Down vient de boucler un tour de table de 30 millions de dollars auprès d’importants investisseurs de l’écosystème tels que Marc Andreessen et Chris Dixon d’a16z ou encore Matt Huang de Paradigm.


③ Metamask utilise désormais NFTBank pour suivre le prix des NFT via son portefeuille ✅ (Source)
C’est aujourd’hui, le 2 novembre que NFTBank vient d’annoncer le choix de Metamask d’utiliser son service afin de lister le prix de plus de 5000 collections NFT via son portefeuille crypto pour tous les utilisateurs détenant des NFT.
Une nouvelle qui va ravir tous ceux possédant un portefeuille crypto Metamask et notamment des NFT. Connaître le prix de ses cryptos et NFT directement via son portefeuille est une donnée extrêmement utile, mais qu’il n’est pas si simple de définir notamment pour les NFT et leur côté unique.
On se retrouve dès demain matin pour les prochaines news cryptos ! 😍
Mais on se quitte comme d’habitude avec une citation sur le Web 3 ! 😃
« Si vous ne le croyez pas ou ne le comprenez pas, je n'ai pas le temps d'essayer de vous convaincre, désolé. »
Satoshi Nakamoto, pseudonyme utilisé par la ou les personnes ayant développé la cryptomonnaie Bitcoin.
➡️ Une question sur les actualités du jour ou sur un sujet web 3 ?
👇 Écris nous en commentaires et on se fera un plaisir de te répondre aujourd’hui 😃